Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (20 au 24 juillet)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 10 idées cette semaine : KFC développe des nuggets sans poulet et imprimés en 3D, Kind livre ses nouvelles barres glacées en montgolfière, WWF dévoile une collection de meubles en bois brûlé, Burger King troll son ennemi juré et bien d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer
Cochonou fait son Tour de France

Cette année, le Tour de France ne se passera pas au mois de juillet alors Supernatifs, agence social media lyonnaise, invente la Petite Boucle Cochonou. Cette boucle, c'est 10 jours de reconnaissance sur les routes du Tour de France en direct sur les réseaux sociaux. C'est aussi un dispositif social media : publications quotidiennes de photos et vidéos, lives Facebook, story Instagram. L'aventure est prolongée jusqu'au Tour de France à travers une websérie en 5 épisodes. Celle-ci nous emmène à la rencontre du savoir-faire à la française, du "Fabriqué en France" et l'accent est mis sur des acteurs emblématiques qui partagent leurs histoires, leurs origines et leurs anecdotes.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet