Les 10 idées marketing de la semaine (13 - 17 juillet)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 10 idées cette semaine : Burger King alerte avec humour sur l'industrie polluante du bétail, BMW dévoile une expo d'art mécanique à Hong Kong, des enfants dessinent les séries gores d'Amazon Prime Video et Ikea se lance dans le photovoltaïque en France.

Je m'abonne
  • Imprimer
Disneyland Paris conseille les touristes pour sa réouverture

Après un spot publicitaire en chanson pour annoncer sa réouverture le 15 juillet, Disneyland Paris rouvre ses portes et prend toutes les mesures pour faire en sorte que les visiteurs ne prennent aucun risque. Dans un nouveau spot qui énonce les mesures prises, le parc donne le ton aux petits comme aux grands. Avec une capacité d'accueil limitée, des mesures de distanciation physique et un programme de nettoyage renforcé, conforme aux directives du gouvernement et des autorités sanitaires françaises, le parc d'attraction rassure avec toutes ces mesures pour faire revenir les spectateurs le plus vite possible.

source : disneylandparis


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet