Les 10 idées marketing de la semaine (6-10 janvier)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : le gros coup de pub de Burger King avec ''Joker'', Hyundai qui fabrique des taxis volants pour Uber, Walmart qui lance un portail publicitaire pour concurrencer Amazon ou encore Amazon, qui travaille sur un système de paiement par reconnaissance de la main.

Je m'abonne
  • Imprimer
Miller64 s'engage pour le mois le plus sobre de l'année

Miller64 a lancé une campagne pour Dry January qui offre aux consommateurs la possibilité d'obtenir de la bière gratuite grâce à un programme de rabais. La campagne Miller64 Dry-ish est une approche différente de Dry January. Au lieu de s'abstenir de tout alcool pendant 31 jours, Miller64 encourage les consommateurs à définir des attentes réalistes en dégustant une bière plus légère, "beer-ish", qui contient 64 calories et 2,8% d'alcool en volume.

À lire sur Marketingdive.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]