Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (21 - 25 janvier)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : la bataille de l'attention entre Netflix et Fortnite, Carrefour qui lance un supermarché flottant de luxe à Dubaï, les marques d'alcool face à Dry January, la campagne de Durex sur la sexualité des femmes et le premier prototype robot-livreur lancé par Amazon.

Je m'abonne
  • Imprimer
Carrefour appareille un supermarché flottant à DubaÏ

Le groupe Carrefour ouvre un bateau-supermarché en franchise (avec le centre commercial Majid Al Futtaim) dans la ville de Dubaï. Destinée notamment aux propriétaires de yachts, la boutique permet de récupérer ses achats (parmi 300 références) et de régler via une application ou directement sur l'embarcation, via un zodiac ou un jet-ski. Un service de livraison est proposé aux grands bateaux. La boutique ouvre six jours par semaine, de 10 à 18 heures.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet