Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (11 - 15 février)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : le nouveau coup de semonce d'Apple aux acteurs de la data, une expérience de shopping en réalité augmentée par Lego, la fausse boutique de Cash Epilepsie et Ridley Scott qui confirme son retour en publicité avec un nouveau spot pour Hennessy.

Je m'abonne
  • Imprimer
Helzberg Diamonds fait ses débuts avec la fonctionnalité AR en magasin

Helzberg Diamonds a lancé un concept store, baptisé Helzberg Ring Experience, qui propose une expérience de AR qui permet aux clients d'essayer virtuellement des bagues. L'expérience de la bague virtuelle Helzberg - une première dans l'industrie des bijoux - permet aux couples d'essayer virtuellement plus de 100 bagues sous différents angles de vision. Grâce à cette technologie, les clients peuvent partager des photos de leurs sélections via les médias sociaux et par courrier électronique pour obtenir des réactions instantanées de la famille et des amis.


À lire sur Retaildive.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]