Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (28 janvier - 1er février)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : des multinationales s'allient contre le gaspillage, Domino's offre des points de fidélité aux clients de ses concurrents, LinkedIn lance une fonctionnalité de ciblage par intérêt et Apple étend son programme de cours gratuits à destination de ses clients.

  • Imprimer
Procter & Gamble, Nestlé, PepsiCo et Unilever s'allient contre le gaspillage

Le géant mondial du recyclage TerraCycle a annoncé son intention d'aider la planète avec sa nouvelle initiative Loop. Cette plateforme permettra aux consommateurs de commander des centaines de produit et de remettre ensuite les emballages à un transporteur. Procter & Gamble, Nestlé, PepsiCo et Unilever font partie des 25 entreprises qui commenceront cet été à vendre des produits en verre, acier et autres contenants conçus pour être retournés, nettoyés et remplis à nouveau. Prévue pour mai prochain, l'initiative sera lancée dans un premier temps à New-York et à Paris, avant d'être testée au Royaume-Uni par la suite.

À lire sur TheVerge.com

La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet