Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (10-14 février 2020)

Publié par Thomas Loisel le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : Nike qui lance sa chaussure 100% recyclage, un service de taxi robot va se mettre en place par Fiat Chrysler et le Mobile World Congress annulé.

Je m'abonne
  • Imprimer
Domino's recrée la scène de danse ''Risky Business''

Domino's a recréé la scène la plus emblématique du film Risky Business, celle dans laquelle Tom Cruise danse en short au rythme de "Old Time Rock & Roll". Dans le but de vendre les bienfaits de son service à domicile , si assidue qu'elle prévient le client lorsque sa commande est sur le point de frapper à sa porte pour avoir le temps de mettre le pantalon (s'ils ne les portent pas). L'endroit qui constitue l'axe central de la nouvelle campagne de l'acteur vedette de Domino Jordan Fisher, qui imite Joel, le jeune homme qui donne vie à Tom Cruise dans Risky Business.

A lire sur Adweek.com

Du sport au marketing, il n’y a qu’un pas. Je traite tous les aspects du marketing pour Emarketing.fr et le magazine Marketing. Pour en savoir plus : [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Chloé Le Blay

Du Figaro à Lancôme, en passant par Heetch, KFC et Burger King... Entre déclarations d'amour sincères à leurs clients et piques dignes de l'amour [...]