Les 10 idées marketing de la semaine (03-07 décembre)

Publié par le

Au programme des 10 idées de la semaine : Burger King vous invite à acheter un Whooper chez McDonald's, le concept Amazon Go gagne du terrain, Free mixe une enceinte intelligente avec une box Internet ou encore la compagnie aérienne Vueling fait payer un vol en bisous.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le New York Times veut investir massivement dans l'IA

Un fil d'actualité personnalisé qui n'affiche que les contenus les plus susceptibles de vous intéresser ? Non vous n'êtes pas chez Facebook mais chez le New York Times, qui prévoit d'investir lourdement dans l'intelligence artificielle, le déroulement learning et l'analyse de la data afin de mieux engager ses lecteurs. Via la personnalisation, le NYT, qui a augmenté le nombre de ses abonnements de 4,5% au T3 2018 par rapport à la même période en 2017, veut ainsi convaincre un maximum d'utilisateur de ses offres d'essai à 1 dollar de prolonger leur abonnement.

À lire sur Crainsnewyork.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet