Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (19-23 novembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : Montblanc embauche un robot pour décorer ses vitrines, Pepsi fait une campagne de retargeting DOOH, Apple truffe sa pub de Noël d'oeufs de Pâques et Nike nous invite à découvrir le futur du retail.

Abonnez-vous à partir de 16,20€
  • Imprimer
Montblanc embauche un robot pour décorer ses vitrines

Pour les fêtes, il y a bien des années que les cartes de voeux sont passées de mode. C'est même l'écriture cursive dans son ensemble qui est menacée, si bien qu'elle ne sera peut-être bientôt plus que l'apanage des robots ! C'est ce qu'on pourrait penser en voyant la magnifique installation réalisée par le studio Jean-Marc Gady pour le compte de Montblanc. Les vitrines de plusieurs magasins de la marque de luxe (Barcelone, Londres, New-York, Hong Kong, Milan...) vont être équipées pour la fin d'année d'un "writing robot", qui, à l'aide de l'emblématique stylo de la marque, va calligraphier des voeux dans des langues du monde entier, tout en réalisant des illustrations (flocons de neige, étoiles...) à partir de ces mots.

What is on your wish list ? from Studio JEAN-MARC GADY on Vimeo.

La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet