Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (19-23 novembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : Montblanc embauche un robot pour décorer ses vitrines, Pepsi fait une campagne de retargeting DOOH, Apple truffe sa pub de Noël d'oeufs de Pâques et Nike nous invite à découvrir le futur du retail.

  • Imprimer
Montblanc embauche un robot pour décorer ses vitrines

Pour les fêtes, il y a bien des années que les cartes de voeux sont passées de mode. C'est même l'écriture cursive dans son ensemble qui est menacée, si bien qu'elle ne sera peut-être bientôt plus que l'apanage des robots ! C'est ce qu'on pourrait penser en voyant la magnifique installation réalisée par le studio Jean-Marc Gady pour le compte de Montblanc. Les vitrines de plusieurs magasins de la marque de luxe (Barcelone, Londres, New-York, Hong Kong, Milan...) vont être équipées pour la fin d'année d'un "writing robot", qui, à l'aide de l'emblématique stylo de la marque, va calligraphier des voeux dans des langues du monde entier, tout en réalisant des illustrations (flocons de neige, étoiles...) à partir de ces mots.

What is on your wish list ? from Studio JEAN-MARC GADY on Vimeo.

La rédaction

La rédaction vous recommande

Par Adobe

Gregory Pouy consultant et animateur du Podcast Vlan joue le role envoye special sur la NRF 2019 pour Adobe Il revient sur les temps forts de [...]

Sur le même sujet