Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (20-24 avril)

Publié par Clément Fages le

Au menu des 10 idées cette semaine : offrir un sentiment d'exclusivité grâce à la distanciation comme Walibi, communiquer en OOH malgré le confinement comme Emily Crisps, utiliser le deep fake pour tourner ses publicités comme ESPN et inviter ses fournisseurs à vendre directement en magasin comme U.

Je m'abonne
  • Imprimer
Système U accueille ses fournisseurs dans ses vitrines

Pour faire face à la fermeture des marchés alimentaires pendant le confinement, les producteurs sont obligés d'innover, en s'essayant à la livraison ou à la vente directe aux consommateurs depuis leur exploitation. Ceux qui travaillent avec l'enseigne Système U se sont même vu accueillir dans les rayons qu'ils approvisionnent en temps normal, en en croire ce tweet. Non content de mettre en avant ses engagements envers ses fournisseurs dans ses publicités, l'enseigne le prouve.

Pour aller plus loin : 6 façons de générer de l'engagement grâce au don

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet