Les 10 idées marketing de la semaine (4-8 avril)

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: un Monopoly géant à Trafalgar Square, comment protéger sa data efficacement et Detroit Pistons envoie des e-mails qui changent à chaque lecture.

Je m'abonne
  • Imprimer
Detroit Pistons envoie des mails qui changent à chaque lecture

L'entreprise Detroit Pistons, qui détient l'équipe de basket du même nom, tient ses fans au courant de ses dernières actualités, en partenariat avec Movable Ink. En effet, l'entreprise communique via des e-mailings qui se modifient en temps réel, y compris après ouverture. Ainsi, l'internaute peut suivre les résultats des matchs. Une action audacieuse, qui redonne son éclat à l'e-mailing, souvent peu aimé des internautes.

À lire sur Adweek.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet