Les 10 idées marketing de la rentrée

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Instagram challenge Snapchat avec Threads, Mercedes-Benz fait la promotion de son assistant vocal en réalité augmentée à l'US Open, tandis que Doritos abandonne son logo pour les MTV VMA 2019 et que la WWF s'attaque à la géolocalisation sur les réseaux sociaux.

Je m'abonne
  • Imprimer
Facebook développe Instagram Threads, une nouvelle messagerie anti-Snapchat

Nouvelle offensive de Facebook face à la menace Snapchat. Le géant des réseaux sociaux travaille sur le développement d'une nouvelle application de messagerie instantanée, Threads. Cette nouvelle messagerie porte le nom de " Threads " et permet aux utilisateurs de partager leurs données personnelles telles que leur localisation, leur vitesse de déplacement, leur niveau de batterie ou bien sûr leur statut et le tout de manière automatisée. La future messagerie donnera aussi l'occasion de partager du texte, des photos et des vidéos dans un fil d'actualité.

À lire sur Theverge.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi , découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]