Les 10 idées marketing de la rentrée

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Instagram challenge Snapchat avec Threads, Mercedes-Benz fait la promotion de son assistant vocal en réalité augmentée à l'US Open, tandis que Doritos abandonne son logo pour les MTV VMA 2019 et que la WWF s'attaque à la géolocalisation sur les réseaux sociaux.

Je m'abonne
  • Imprimer
La BBC développe son propre assistant personnel

La BBC produit désormais son propre assistant vocal interne appelé Beeb, qui s'intégrera au site Web et aux applications. Beeb a été conçu en interne par une équipe dédiée au sein de la BBC et devrait être lancé dès l'année prochaine. L'objectif premier de cet assistant et d'interagir avec les programmes de la BBC. Beeb permettra aux téléspectateurs d'obtenir des informations sur leurs programmes préférés, tout en mettant en avant les services en ligne.

À lire sur Techcrunch.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi , découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]