Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing les plus folles de l'année 2015

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a sélectionné pour vous les 10 idées les plus insolites ou les plus inspirantes de l'année 2015. Au menu: un monde sans marketing, Sony ouvre la première boutique sous-marine et McDonald's transforme un péage en McDrive.

Je m'abonne
  • Imprimer

Sony ouvre la première boutique sous-marine

À Dubaï, Sony et l'agence FP7 ont ouvert le Xperia Aquatech Store, un magasin éphémère situé... sous l'eau. Pour y accéder, il faut plonger à quatre mètres de profondeur pour entrer dans une bulle d'air de la forme d'une méduse. Une manière originale pour Sony de présenter son smartphone capable de prendre des photos sous l'eau.

Publié en janvier 2015. À lire sur La Réclame.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet