Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing (13-17 juin)

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Dunkin Donut jette une base jumper dans le vide, le premier magazine publié grâce à l'intelligence artificielle et les publicités Twitter boostent les ventes de tickets de cinéma.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les marketers américains croient à la puissance des programmes de fidélité

17% des marketers américains prévoient d'augmenter de manière significative les dépenses liées aux programmes de fidélité, et 44% envisagent une augmentation modérée de ce poste de dépense, selon une étude menée par Crowd Twist et Brand Innovators. Une stratégie prometteuse, à condition de respecter les desiderata des consommateurs: ces derniers souhaitent obtenir des récompenses plus importantes et s'inscrire facilement, sans formulaires longs à remplir.

À lire sur eMarketer.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet