Les 5 campagnes de la semaine (16 au 20 novembre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Snoop Dogg préserve la planète avec Sodastream, Charal se la joue good vibes, Red by SFR dévoile deux publicités complètement décalées... et bien d'autres ! Découvrez les 5 campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Renault et Publicis maintiennent leurs engagements et services

Renault se mobilise afin de maintenir son activité et tous ses services : les conseils et l'entretien, la réparation et l'assistance, la livraison et les services de location. Des services clefs qui respectent un protocole sanitaire strict pour garantir la sécurité de tous. Afin d'illustrer cet engagement, le concessionnaire et Publicis Conseil ont imaginé une campagne mondiale multicanale mettant en scène cette mobilisation des femmes et des hommes du réseau. En plein travail, dans les ateliers, en concession, en conversation à distance ou au cours d'une livraison, ils sifflent tour à tour l'air de l'emblématique et légendaire chanson "Johnny & Mary" de Robert Palmer.

La campagne est visible depuis le lundi 16 novembre en France, en TV, radio et digital. Un kit publicitaire complet comprenant l'ensemble des créations ainsi que de l'affichage, des contenus pour les réseaux sociaux, du digital, de la PLV et du CRM est aussi mis à disposition de l'ensemble des équipes marketing de la marque au niveau mondial.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]