Les 5 campagnes de la semaine (16 au 20 novembre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Snoop Dogg préserve la planète avec Sodastream, Charal se la joue good vibes, Red by SFR dévoile deux publicités complètement décalées... et bien d'autres ! Découvrez les 5 campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Charal et VMLY&R ont le rythme dans la peau

Dans le nouveau film Charal, imaginé par l'agence VMLY&R, on découvre une future maman, le tube des 70's "shake your booty" passe à la radio et aux premières notes qui semblent parvenir jusqu'au ventre arrondi de la mère, le bébé se sent doucement gagné par le rythme : une épaule qui bouge, un sourcil qui réagit, des petites mains qui se mettent à mouliner, ce bébé est visiblement gagné par la joie de vivre de cette musique... Bien évidemment, inutile de vous dire que c'est une maman qui nourrit sa force de vie avec Charal ! Un nouveau film, réalisé en partie en 3D grâce aux équipes françaises de Firm, à retrouver en 30'' et 20'' en TV et en digital depuis le 16 novembre.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]