Les 5 campagnes de la semaine (9 au 13 novembre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Ritz dévoile une campagne des fêtes de fin d'année tout en diversité, Pom'Potes explique gentiment à vos proches que leurs bruits de bouche sont énervants et OUI.sncf vous invite à voyager à la maison... Découvrez les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
Surfrider Foundation Europe et ici Barbès se mobilisent contre les microplastiques

ici Barbès accompagne l'association Surfrider Foundation Europe pour la seconde fois cette année. Le film The Drop alerte à nouveau sur l'impact désastreux des microplastiques sur les fonds marins et souligne l'urgence de la préservation de l'océan et de notre santé à tous. On dénombre environ 51 milliards de particules plastiques dans l'océan qui polluent sa surface comme les fonds marins. L'impact environnemental est catastrophique pour l'écosystème marin comme pour notre santé. Diffusé sur les réseaux sociaux, The Drop a été conçu par l'agence ici Barbès pour Surfrider Foundation Europe avec une priorité : la prise de conscience et la sensibilisation du grand public à la question des microbilles de plastiques. Il a également vocation à alerter les politiques, les leaders d'opinion et les législateurs sur l'urgence de bannir l'utilisation systématique de microplastiques dans nos produits du quotidien.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]