Les 5 campagnes de la semaine (9 au 13 novembre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Ritz dévoile une campagne des fêtes de fin d'année tout en diversité, Pom'Potes explique gentiment à vos proches que leurs bruits de bouche sont énervants et OUI.sncf vous invite à voyager à la maison... Découvrez les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
Ritz et l'agence Martin parlent diversité

Ritz lance sa campagne "Where There's Love, There's Family" pour mettre en valeur les familles créées au-delà des liens de parenté. Réalisé avec l'agence Martin, ce film montre ces personnes en quête d'appartenance et se termine par la célébration des fêtes en famille. La campagne comprend un spot TV, des vidéos numériques, des bannières publicitaires, de la publicité sociale et des partenariats de contenu avec Hulu et Vice Media Group. Ritz présente une série de contenus originale intitulée "Our Table" sur les plateformes de Vice Media Group, y compris Vice Digital, Munchies, Refinery29, R29 et Somos. Ritz a choisi deux hommes homosexuels de couleur, une femme transgenre et une personne non binaire dans cette publicité pour illustrer la diversité de notre société. La marque profite de la campagne pour réaliser un don de 50 000$ à trois organismes de bienfaisance aux États-Unis : It Gets Better Project, Hispanic Star et Invisible People.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]