Les 5 campagnes de la semaine (9 au 13 novembre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Ritz dévoile une campagne des fêtes de fin d'année tout en diversité, Pom'Potes explique gentiment à vos proches que leurs bruits de bouche sont énervants et OUI.sncf vous invite à voyager à la maison... Découvrez les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
Pétrole Hahn et Brainsonic revoient leur image

Faut-il être viril pour être viril ? Un homme peut-il être blonde ? Et un homme qui se rase avec Gillette et s'habille en Jules, se lave-t-il les cheveux avec du Pétrole Hahn ? La marque de soins pour cheveux s'appuie sur les nouveaux codes de la masculinité aux côtés de l'agence Brainsonic, à travers une nouvelle prise de parole digitale. L'objectif de Pétrole Hahn ? Refondre l'écosystème de prise de parole de la marque, tout en la repositionnant dans le quotidien et le coeur d'une audience masculine X et Y qui a bien évolué. "Les hommes changent, pas leurs cheveux" une nouvelle campagne de communication qui s'appuie notamment sur le social media et l'influence, incarnée par différents portraits de l'homme d'aujourd'hui. Une campagne qui s'appuie sur des assets digitaux incarnant le nouveau positionnement de la marque ainsi qu'un squad de 5 influenceurs (youtubeur, comédien, danseur d'opéra, papa...) entre 20 et 60 ans, représentant les hommes d'aujourd'hui.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]