Les 5 campagnes de la semaine (9 au 13 novembre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Ritz dévoile une campagne des fêtes de fin d'année tout en diversité, Pom'Potes explique gentiment à vos proches que leurs bruits de bouche sont énervants et OUI.sncf vous invite à voyager à la maison... Découvrez les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
OUI.sncf et Kindai appellent à la créativité de chacun

OUI.sncf a décidé de lancer une invitation au voyage d'un nouveau genre pour ses communautés en prenant le contre-pied de sa mission habituelle. OUI.sncf appelle à voyager autrement et mettre en scène sa prochaine escapade en restant chez soi, avant de pouvoir à nouveau parcourir la France et l'Europe en train pour de vrai. La marque mise sur la créativité des Français à travers un challenge lancé sur son compte Instagram sous le nom "Prochain arrêt : la Maison-les-Bains" accompagné du hashtag #VoyageAlaMaison. À partir de vendredi 13 novembre, les utilisateurs d'Instagram sont invités à mettre en scène leur destination rêvée en usant de leur imagination. Les meilleures créations seront sélectionnées et mises en avant sur le compte Instagram OUI.sncf et les 10 gagnants du challenge remporteront des bons d'achat de 200€. L'agence Kindai, qui accompagne OUI.sncf dans sa stratégie social media, a conçu cette opération et est en charge de son déploiement sur le compte Instagram de la marque.



Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]