Les 5 campagnes de la semaine (29 juin au 3 juillet)

Publié par Fiona Gentilleau le

La chanson "Un jour mon prince viendra" interprétée par un homme dans la nouvelle campagne Disneyland Paris, l'Unesco qui milite pour le futur normal et Orange qui protège votre chez-vous... Retrouvez les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
L'Unesco et l'agence DDB militent pour "le prochain normal"

L'Unesco lance une publicité pour donner l'alerte sur nos comportements d'avant et d'aujourd'hui. Le spot de 2min20 intitulé "le prochain normal" a été imaginé et produit par l'agence DDB Paris et est visible depuis mi-juin. Tout au long de la publicité, des faits sur le monde avant et pendant la pandémie sont énoncés. Au fur et à mesure, tous ces faits nous mènent à la conclusion simple que le monde d'avant que l'on considérait normal, n'avait rien de normal. L'Unesco incite à le rendre meilleur dès maintenant en réfléchissant sur la normalité de notre monde et sur ce que nous pouvons faire pour demain.

À découvrir sur : jaiunpotedanslacom.fr

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet