Les 5 campagnes de la semaine (8-12 juin)

Publié par Fiona Gentilleau le

Das WeltAuto redonne son indépendance aux parents, Joone libère les couches culottes en télévision et Kit-Kat casse avec les réseaux sociaux... Retrouvez les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
Quand les déchets deviennent des armes

Tout type de déchet a un impact évidemment important sur l'environnement et l'écosystème. L'école Brother Ad School au Pérou a conçu de fausses affiches publicitaires explicites pour Surfrider, une ONG qui protège les milieux aquatiques en tout genre. L'idée principale : mettre en avant l'impact réel de la pollution sur notre planète. Pour ce faire, des objets en plastique ou non recyclables sont jetés à l'eau et la partie qui n'est pas immergée représente une paille, une pile et une bouteille, mais sous la surface, ces déchets se transforment en arme : harpon, grenade et même missile.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]