Les 5 campagnes de la semaine (8-12 juin)

Publié par Fiona Gentilleau le

Das WeltAuto redonne son indépendance aux parents, Joone libère les couches culottes en télévision et Kit-Kat casse avec les réseaux sociaux... Retrouvez les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
Kit-Kat fait un break avec les réseaux sociaux !

Se déconnecter et prendre de la distance avec les réseaux sociaux est un phénomène qui prend de plus en plus d'ampleur. La marque de gâteaux chocolatés Kit Kat s'est mise elle aussi à surfer sur cette tendance et associe son célèbre slogan : "Have a break, have a Kit Kat" à cette nouvelle vague. Des étudiants de la Miami Ad School ont pensé une campagne pleine de créativité avec des affiches représentant les logos de réseaux sociaux comme Instagram, Snapchat, Twitter et les ont simplement construit avec des Kit Kat. Les barres chocolatées sont brisées dans les campagnes pour encourager encore plus à déconnecter avec les réseaux.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]