Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 5 campagnes de la semaine (13 au 17 juillet)

Publié par Fiona Gentilleau le

Free met un peu de POP dans vos vies avec sa nouvelle box, HSBC Canada signe une campagne de tolérance et d'ouverture d'esprit et Magnum ne jure que par le rose... Découvrez les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
Picard et Score DDB signent une campagne colorée


Picard lance une campagne d'affichage média en point de vente entre le 8 et le 26 juillet, imaginée et orchestrée par son agence Score DDB. Les affiches sont pop et accompagnées de messages fun qui vendent chacun leur propre parfum. Framboise, noix de coco, caramel, citron ou encore menthe-chocolat, la nouvelle campagne de l'enseigne se veut colorée et avec une seule directive : aucun sorbet ne laisse de glace !

source : jaiunpotedanslacom

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet