Recherche
Se connecter

6 idées marketing pour la fête des mères

Publié par Amélie Riberolle le

C'est un marronnier à ne pas négliger: selon une étude Toluna/LSA, 78,9 % des Français ont l'intention d'offrir un cadeau à leur mère pour un montant moyen de 52,57 €. On a sélectionné des marques qui se décarcassent pour saisir cette opportunité.

Je m'abonne
  • Imprimer
Lancôme, Armani, YSL, Swarovski et Sodastream sur les écrans contextualisés de M6

Jusqu'au jour J, M6 événementialise ses écrans publicitaires avec des emplacements préférentiels contextualisés. Un jingle M6 sur une thématique "le pus beau cadeau", associé au message "Pour la Fête des mères, dites-lui que vous l'aimez", amorcent la diffusion du premier spot de l'écran, permettant ainsi de capter davantage l'attention des téléspectateurs. Les spots positionnés en emplacement pr éférentiel contextualisé voient ainsi leur efficacit é augmenter, avec en moyenne +20% de mémorisation (source: Harris Interactive). Les marques Lancôme, Giorgio Armani, Yves Saint Laurent, Swarovski et Sodastream sont les partenaires privilégiés de ce dispositif.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par La rédaction

Du train à la plage, ou quelques jours avant la reprise : voici les livres sur lesquels vont se pencher les directeurs marketing du CMIT cet [...]

Veille

Par Salomé Kourdouli

Quelles sont les applications populaires en 2019? Entre FaceApp, la française Mapstr, IFTTT et Forest, découvrez 8 applications tendance cette [...]