Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Fortnite, McDonald's, Etsy... Les 10 idées marketing de la semaine (27 septembre - 1er octobre 2021)

Publié par le

Au menu des idées marketing cette semaine : EDF et Kärcher ne font pas barrage à l'art, les influenceurs dropshipping s'emparent des médias offline, Etsy ouvre les portes de sa maison en réalité virtuelle et Koché et Tinder signent une collection non-genrée.

Je m'abonne
  • Imprimer

Netflix ouvre ses jeux mobiles à l'Espagne et l'Italie

Netflix poursuit ses efforts en matière de gaming : ce 29 septembre, la plateforme a annoncé successivement le rachat du studio Night School - une première - ainsi que le lancement de trois jeux mobiles (Shooting Hoops, Teeter Up et Card Blast), accessibles aux utilisateurs de la plateforme en Espagne, en Italie et en Pologne, pays où l'entreprise avait mené ses premiers essais en la matière. Les jeux sont présentés via un onglet spécifique au sein de l'application mobile Android de Netflix, mais ne sont pas jouables directement. Cet espace permet seulement de rediriger les utilisateurs vers le Google Play Store local, où ils pourront télécharger gratuitement les jeux comme des applications normales, à la différence qu'ils devront se connecter avec leurs identifiants Netflix. Contrairement aux jeux Strangers Things déjà dévoilés en Pologne, ces nouveaux jeux ne sont pas liés à des contenus de la plateforme, mais permettent seulement à cette dernière de renforcer son offre de divertissement.

À lire sur Techcrunch.com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet