Confinement : quels livres pour s'informer et se former?

Publié par Barbara Haddad le

"Lisez. Retrouvez ce sens de l'essentiel. Je pense que c'est important dans les moments que nous vivons". Suivez les recommandations du Président de la République et jetez un coup d'oeil à la sélection des livres de marketing et de développement personnel et professionnel à lire en ce début 2020 !

Je m'abonne
  • Imprimer
La transformation des entreprises - Collection Les Sommets du Digital - édition 2020

Fruit de l'intelligence collective, ce livre coécrit par 34 experts du marketing et de la transformation digitale permet d'avoir une vision synthétique des échanges qui se sont déroulés lors de la cinquième édition des Sommets du Digital 2020.

Parmi les sujets évoqués, on peut citer la nouvelle donne technologique liée à l'usage de l'intelligence artificielle ou de la blockchain, les enjeux et changements en entreprise etc.

" Cet ouvrage est un instantané du monde digital d'aujourd'hui. Il a pour vocation de devenir une référence de l'information et de l'accompagnement des professionnels qui veulent, et doivent, rester en phase avec cet univers en évolution constante", déclare l'équipe des Éditions Kawa.

Le livre comporte six grandes parties :

1/ État des lieux de la transformation digitale
2/ Management de la transformation digitale
3/ Culture d'entreprise
4/ Les enjeux technologiques
5/ Marketing
6/ Disruption, limites et danger

- Éditions Kawa - 342 pages. Sortie février 2020 - 29,95 €.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet