7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

Publié par Floriane Salgues le

Les marques mettent du coeur à l'ouvrage à l'occasion de la Saint-Valentin. Découvrez les 7 campagnes les plus marquantes de 2017, réalisées avec amour... et érotisme.

Je m'abonne
  • Imprimer
Meetic fait son cinéma... érotique

Une soirée au coeur du "Paris canaille". Avec Magic Garden, le site de rencontres Meetic mise sur l'érotisme et invite les célibataires dans l'obscurité d'une salle de cinéma de Pigalle. Au programme, des films érotiques cultes des années 70 / 80 - Emmanuelle 2, Bananes mécaniques et A la recherche de l'ultra-sex -, mais également, en guise de préliminaires : dégustation de "gourmandises sexy", cocktails aux noms évocateurs, lectures de nouvelles érotiques et performances burlesques.

Plus d'informations sur le site dédié à l'événement.

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet