Recherche
Se connecter

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

Publié par Floriane Salgues le

Les marques mettent du coeur à l'ouvrage à l'occasion de la Saint-Valentin. Découvrez les 7 campagnes les plus marquantes de 2017, réalisées avec amour... et érotisme.

Je m'abonne
  • Imprimer
Bagelstein aide à se venger de son ex

Chez Bagelstein, la vengeance est un plat qui se mange froid. Pas vraiment amoureuse de la Saint-Valentin, la franchise de bagels propose aux célibataires de sponsoriser leur revanche sur leur ex. Du 1er au 14 février, une série de six cartes postales personnalisables à envoyer à son ancien concubin, amant, conjoint, ou coup d'un soir, est disponible dans les restaurants Bagelstein. "Je trie mes ordures... Dans quelle poubelle j'te mets ?", peut-on lire. Du pain béni.


Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par La rédaction

Du train à la plage, ou quelques jours avant la reprise : voici les livres sur lesquels vont se pencher les directeurs marketing du CMIT cet [...]

Veille

Par Salomé Kourdouli

Quelles sont les applications populaires en 2019? Entre FaceApp, la française Mapstr, IFTTT et Forest, découvrez 8 applications tendance cette [...]