Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Burger King, Uber Eats, Buzzman... Les 10 idées marketing de la semaine (07-11 juin 2021)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing : Burger King et Heinz offrent des promotions aux conducteurs lents sur Waze, Uber Eats se place dans la mode, Skittles lance un QueeR Code pour aider la cause LGBT, tandis que McDonald's lance son Apple Pie en France et qu'adidas ouvre un nouveau terrain de foot à 5.

Je m'abonne
  • Imprimer
McDonald's régale les adeptes de desserts pour célébrer la réouverture des restaurants

Disparu de la carte dans les années 2 000 le fameux chausson aux pommes de McDonald's connu à l'étranger sous le nom d'Apple Pie était depuis réclamé par les plus nostalgiques. Bonne nouvelle ! La pâtisserie tant regrettée va faire un retour éclair dans les restaurants français de la chaîne.

C'est lundi que McDonald's a teasé le retour de l'Apple Pie sur son compte Twitter " On ne sait pas ce que vous avez prévu ce week-end mais sachez qu'on vous réserve #3JoursEnGrand pour célébrer la réouverture de nos restaurants " pouvait-on lire sur le réseau social.

Ainsi, du vendredi 11 juin à la fin du week-end, les plus nostalgiques d'entre nous auront le bonheur de pouvoir de nouveau goûter le beignet très chaud fourré de compote à la cannelle.

À lire sur BFMTV

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet