Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Seat, Nintendo, Ubisoft... Les 10 idées marketing de la semaine (31 mai - 4 juin)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Seat Mo s'empare de Saint-Lazare, Boursorama fait du 100% gagnant, Nintendo joue la carte e-sport, tandis que Bloody Good Period brise les tabous, qu'H&M s'engage pour la cause LGBT et qu'Heineken lutte contre l'alcool au volant !

Je m'abonne
  • Imprimer
100% des gagnants ont tenté leur chance avec Boursorama

Les lecteurs de L'Équipe Magazine et de Version Fémina ont de la chance : les 29 mai et 2 juin, ils ont pu découvrir lors de leur lecture un vrai faux ticket à gratter pour le vrai faux jeu "13e chance". Si aucun n'a gagné le gros lot en le grattant, tous ont néanmoins bénéficié d'un très bon conseil : "Ne comptez pas sur la chance, et économisez de l'argent en ouvrant un compte chez Boursorama Banque, la banque la moins chère depuis 13 ans." Boursorama, qui revendique faire économiser en moyenne 208 euros par an de frais bancaires à ses clients, trouve ainsi avec Buzzman une nouvelle façon originale d'enrichir son capital de marque.

À découvrir sur press.buzzman.eu

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet