E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

États-Unis : Pizza Hut lance des défis pendant la campagne présidentielle

Publié par Emilie Kovacs le | Mis à jour le
États-Unis : Pizza Hut lance des défis pendant la campagne présidentielle

Dans sa dernière campagne marketing, la chaîne de restauration s'est inspirée du débat télévisé entre Mitt Romney et Barack Obama le 16 octobre.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pepperoni ou saucisse ? Végétarienne ou avec de la viande ? Pizza Hut met au défi ses consommateurs américains, avec à la clé des pizzas gratuites... à vie.

Pour cela : il suffit de demander aux candidats à la présidentielle, Mitt Romney et Barack Obama, qui débattront le 16 octobre devant les téléspectateurs américains, quelle est leur pizza préférée.

La campagne "Pizza Party" est largement diffusée sur la page Facebook de la marque, sur Twitter avec le hashtag #ThePizzaParty, et sur le site dédié http://pizzaparty.pizzahutsocial.com/. De nombreux cadeaux sont à gagner, comme des produits gratuits.

Plusieurs teasers sont également diffusés en vidéos sur YouTube :

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande