Recherche
Se connecter

Salomon transforme son expérience de marque grâce à son application over the top

Publié par Stéphane Guillard le - mis à jour à
Salomon transforme son expérience de marque grâce à son application over the top

La marque d'équipements sportifs française a confié à Brightcove et Accedo le développement de la plateforme OTT Flow de Salomon TV. Cette solution lui permet de déployer tous ses contenus vidéos en direct et à la demande, afin d'accroître l'engagement des clients envers la marque.

Je m'abonne
  • Imprimer

On connaissait Salomon TV, qui propose sur le site de la marque sportive du contenu vidéo pour les adeptes de sports en extérieur. Ski, snowboard, randonnée ou encore alpinisme y sont l'objet de reportages uniques mettant en scène et en situation les différentes gammes de produits et les athlètes, ambassadeurs de la marque.

Brightcove, fournisseur de solutions cloud pour la diffusion et la monétisation de vidéos online, et Accedo, spécialiste de l'expérience utilisateur et des applications vidéo multiplateformes, se sont unis pour transformer cette expérience de marque grâce à une nouvelle application OTT. Les contenus de la marque sont ainsi disponibles désormais sur de multiples appareils: Apple TV; smartphones/ tablettes iOS et Android; Android TV; Amazon Fire TV et Chromecast; mais aussi en magasin.


Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par La rédaction

Du train à la plage, ou quelques jours avant la reprise : voici les livres sur lesquels vont se pencher les directeurs marketing du CMIT cet [...]

Veille

Par Salomé Kourdouli

Quelles sont les applications populaires en 2019? Entre FaceApp, la française Mapstr, IFTTT et Forest, découvrez 8 applications tendance cette [...]