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S4M à nouveau accréditée par le Media Rating Council

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S4M à nouveau accréditée par le Media Rating Council

Le spécialiste du programmatique mobile S4M (Success For Mobile) annonce son accréditation pour la seconde année consécutive par le Madia Rating Council pour les principaux indicateurs de publicité mobile : impressions, clics, CTR, landing pages, installations et ouvertures d'applications.

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"De plus en plus d'annonceurs à travers le monde appellent à une plus grande transparence dans le digital et à travailler uniquement avec des acteurs accrédités par le MRC", explique Christophe Collet, fondateur de S4M dans un communiqué annonçant le renouvellement par le MRC de son accréditation, suite à un audit des outils mais aussi des méthodes de travail. C'est donc la garantie pour les annonceurs et agences media qui utilisent la plateforme Fusio de n'acheter que des indicateurs respectueux des standards stricts du MRC et des recommandations de l'IAB (Interactive Advertising Bureau) et la MMA (Mobile Marketing Association). Et ce, au-delà des traditionnels indicateurs de performance des campagnes mobiles tels que les impressions et clics pour valider la mesure des arrivées sur sites mobiles et les installations et ouvertures d'applications. Un sujet-clé pour les marques, une grande partie du marché de l'installation d'application reposant sur du trafic "incentivé", où l'utilisateur reçoit une récompense ou est payé pour télécharger une app. S4M a donc ajouté une fonctionnalité de détection de trafic suspicieux ainsi qu'un système de notification automatique dans sa plateforme. Cette mention alerte l'utilisateur qui choisit une méthode de tracking qui ne permet pas d'identifier le trafic suspicieux et lui recommande d'opter pour une méthodologie conforme avec les exigences du MRC. George W. Ivie, Executive Director et CEO du Media Rating Council, souligne: "L'objectif est de responsabiliser les utilisateurs (...) en leur donnant une vue totalement transparente sur les risques qu'ils encourent afin de les persuader de choisir des méthodes moins opaques et respectueuses des standards du marché".


La rédaction

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