Les gains de budget de la semaine

Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer

À l'issue d'une compétition organisée par Pitchville et menée au quatrième trimestre 2020 face à NeoMindshare (GroupM) et Iprospect (Dentsu-Aegis), Agence79 et Havas Media remportent le budget media du PMU. À cette occasion, les deux agences créent une solution sur-mesure : H79. H79 aura pour mission d'accompagner de manière collaborative et unifiée le PMU dans le pilotage de son efficacité omnicanale.

Sans compétition inter-agences, l'enseigne de distribution B&M, enseigne spécialisée dans la distribution de produits d'équipement de la maison et de la personne à prix discount, a décidé de faire confiance à l'agence Chupa Reniécommunication pour déployer sa stratégie de relations médias.

À l'issue d'une compétition opposant quatre agences, Bouygues Télécom a choisi l'agence Extreme pour la refonte de sa marque employeur.

Synolia fait confiance à HiPay pour gérer les paiements en ligne de leur client A.P.C, et pour bénéficier d'un accompagnement premium autour de la finalisation du processus d'achat, le paiement. C'est ainsi une nouvelle référence dans l'univers de la mode et du prêt-à-porter qui rejoint HiPay, confirmant à nouveau l'expertise de la fintech sur les solutions de paiements.

Royal Canin choisit Isobar France et sa vision total commerce pour l'accompagner sur sa transformation direct-to-consumer.

Ozinfos, agence de communication annonce le gain de cinq nouveaux budgets. Trois nouveaux comptes viennent renforcer son expertise conseil. L'arrivée du CCFD-Terre Solidaire conforte son positionnement auprès des associations caritatives comme celle de Go Entrepreneurs complète son expérience en médiatisation d'événements à contenu :

  • Empreinte Humaine, cabinet indépendant spécialisé dans la promotion de la Qualité de Vie au Travail (QVT) et en prévention des Risques Psychosociaux (RPS) fait appel à Ozinfos pour un programme de relations presse et de communication d'influence autour notamment de la publication de plusieurs études relative à la santé au travail.
  • Émeraude Escape, start-up spécialisé dans la conception d'escape game sur mesure pour entreprise retient Ozinfos pour l'accompagner dans la médiatisation de sa nouvelle offre totalement digitalisée et son développement international.
  • JEB Avocats, cabinet d'avocats spécialisé en droit social et en santé au travail fondé par Jamila El Berry, appointe Ozinfos pour l'accompagner dans un programme de communication d'expertise autour des risques psychosociaux.
  • Go Entrepreneurs, (ex-Salon des entrepreneurs), événement français de l'écosystème de la création d'entreprises organisé par le groupe Les Echos - Le Parisien Évènements, fait appel à Ozinfos pour l'accompagner dans la médiatisation de son repositionnement et de son nouveau nom ainsi que pour l'édition parisienne de l'événement qui aura lieu du 9 au 10 juin 2021 au Paris La Défense Arena.
  • Le CCFD-Terre Solidaire, (ONG de lutte contre la faim et pour le développement agissant dans près de 70 pays et auprès de 2,5 millions de personnes) a choisi l'agence Ozinfos pour l'accompagner en conseil sur la stratégie de message et les relations presse de l'association qui fêtera ses 60 ans en 2021.

L'agence YDCA et HarmoniaLuxus annoncent le gain de Méduse et Bopy au sein de son département RP & influence. Le groupe confie ses relations presse à l'entité Harmonia Luxus dès la fin de l'année 2020.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet