E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les gains de budget de la semaine

Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'ONG Greenpeace s'est une nouvelle fois tournée vers l'agence 84.Paris après 5 années de collaboration, afin de concevoir une campagne de sensibilisation d'un nouveau genre, qui invite à nous interroger sur le monde de demain.

Blue 449 gagne la stratégie media et l'achat d'espace de Nutrition & Santé.

À l'issue d'un appel d'offres, Météo-France Antilles-Guyane renouvelle sa confiance à FranceTV Publicité et prolonge leur partenariat.

Au terme d'une procédure d'appel d'offres lancée au mois de juin, Eau de Paris, première entreprise publique d'eau en France, vient d'attribuer à l'agence Ginger Blue le contrat de " prestations de conseil stratégique et d'accompagnement en relations presse, communication d'influence et communication de crise " pour une durée de 12 mois reconductibles.

La Nouvelle continue de séduire les marques de beauté avec trois nouveaux gains!

- Le laboratoire dermatologique Neutraderm (Laboratoires Gilbert) confie à l'agence la définition de son identité graphique, de ses chartes graphiques et éditoriales et la création de key visuals publicitaires.

- Le laboratoire français et familial de soins phyto-aromatiques Yon-Ka y fait appel pour créer sa nouvelle plateforme de marque ainsi que sa nouvelle identité graphique et visuelle.

- Et enfin, la marque de couches pour bébés Joya décide de faire confiance à La nouvelle pour concevoir son nouveau film publicitaire TV et sa stratégie social media.

OP1C a remporté à l'issue d'un appel d'offres les campagnes publicitaires de l'ONG Action contre la Faim sur les réseaux sociaux, notamment Facebook et Twitter.

L'agence Whitedog a récemment signé le nouveau spot TV du célèbre jeu Jungle Speed, une des marques best-seller d'Asmodee, qui sera en diffusion sur plus de 20 chaines dans les prochaines semaines.

La maison française Eugène Perma, dédiée à la beauté des cheveux depuis plus de 100 ans, choisit Zmirov Communication pour orchestrer le lancement RP de sa nouvelle marque premium : Eugène Perma 1919.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande