Houra.fr s'engage à livrer à l'heure et avec le sourire

Publié par GENEVIEVE BERTRAND le - mis à jour à
Houra.fr s'engage à livrer à l'heure et avec le sourire

Le cybermarchand détourne la campagne électorale pour tenir ses promesses auprès de ses clients.

Je m'abonne
  • Imprimer

Houra.fr  récompense la fidélité de ses consommateurs et le fait savoir avec sa dernière opération ancrée dans l'actualité. Le cybermarchand détourne la campagne présidentielle avec humour.

Les affiches, dont le claim est “Enfin un candidat qui tient ses promesses”, rappellent les engagements de l'enseigne : “livrer à l'heure et avec le sourire” et  proposer “le plus grand choix alimentaire sur le Web”. 

L'opération se veut aussi participative et invite les internautes à se rendre sur le site de la campagne afin de voter pour leur engagement préféré : être livré à l'heure avec le sourire, voir sa fidélité récompensée tout au long de l'année, obtenir la garantie d'accéder au plus large choix alimentaire du Web, assuré d'être 100 % satisfait ou remboursé ou obtenir une réponse 6J/7 de 7 h À 23 h.

Enfin, les internautes ont jusqu'au 8 avril pour jouer au jeu concours "1 an de fleurs à gagner" et tenter de remporter la livraison gratuite à domicile d'un bouquet, chaque mois, pendant un an. Un tirage au sort aura lieu le 10 avril. 

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]