E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Homere, Arena Media, Nouveau Monde... Les gains de budget de la semaine

Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
Homere, Arena Media, Nouveau Monde... Les gains de budget de la semaine
© Copyright By Hin255

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le Crédit Agricole d'Ile-de-France (CA IDF) confie la gestion de son acquisition digitale à ZBO.Media, agence conseil & technologique du Groupe Figaro. Ce partenariat permet au CA IDF de bénéficier de l'expertise conseil et de l'accompagnement multi plateformes que propose ZBO.Media. Il s'appuie également sur l'utilisation des données propriétaires du groupe.

Change Experience débute une nouvelle collaboration avec Maison Routin, le challenger dynamique du rayon sirops, connu pour ses marques phares : Oasis Sirops, Swiss, 1883. Change Experience va notamment accompagner Maison ROUTIN sur l'innovation et la création de valeur pour le rayon liquides. Après compétition, Change Experience accompagne l'enseigne Office DEPOT sur l'expérience client.

Les Vins de Gaillac renouvellent leur confiance à l'agence Concrètement. C'est à cette agence toulousaine qu'ils ont confié depuis 2013, leur communication digitale (production de contenus et gestion des réseaux sociaux). En 2021, et pour la 8e année consécutive, ces derniers font le choix de poursuivre leur collaboration avec eux. La priorité cette année a été donnée à Instagram avec l'utilisation de toutes les fonctionnalités de la plateforme pour augmenter la visibilité du compte.

À l'issue de plusieurs consultations, l'agence Nouveau Monde poursuit son développement avec le gain de quatre nouveaux clients :

  • TUI a choisi Nouveau Monde pour l'accompagner dans sa stratégie et la mise en place de sa nouvelle architecture de marque qui consiste à faire la part belle aux univers émotionnels spécifiques des 3 marques filles Club Marmara, Club Lookea et Nouvelles Frontières sous caution TUI, et ainsi contribue à redonner envie aux consommateurs de re-voyager au rythme de leurs envies.
  • Intrum, leader européen de la gestion de créances avec une présence dans 24 pays fait confiance à l'agence pour l'accompagner sur l'élaboration de sa stratégie de communication globale : adaptation de la plateforme de marque monde en France, stratégie de brand content et d'acquisition pour développer la notoriété d'Intrum sur le marché français.
  • Probikeshop, le Pure player du vélo a confié à l'agence la réflexion et la conception de sa plateforme de marque, la création de son nouveau territoire de communication et l'accompagnement autour de son déploiement.
  • Philips Led a confié à l'agence sa prochaine campagne d'activation autour des Led "Eye confort".

Visit Finland, l'Office du Tourisme de Finlande, est un organisme public dédié à la promotion de la Finlande. Il fait partie de Business Finland. Il vient de confier ses relations presse pour le marché français à la Boutique RP, une agence parisienne de relations presse et d'influence spécialisée dans l'art de vivre, dirigée par Sandrine Staub et Clarisse Dupuis.

Domplus Groupe, spécialiste du care management depuis 20 ans confie sa communication et les campagnes d'acquisition avec l'agence HOMERE avec la création de sa plateforme senior.

PLUG AND TEL, opérateur français de VOIP, spécialisé dans les solutions centre de relation client bouscule les codes du secteur avec une communication décalée pour développer sa notoriété, son image et séduire de nouveaux clients.

Berliner Das Original, l'enseigne de kebabs au concept qui s'inspire du kebab d'origine créé à Berlin, choisit Change Design pour définir sa stratégie de développement.

Werther's Original choisit Grand-Mercredi pour sa prise de parole à l'occasion de la fête des Grands-Mères.

Les agences Les Gens et Vous et MediaTrack (groupe CoSpirit) accompagnent Toupargel pour le lancement de sa campagne de rebranding. Toupargel, enseigne de surgelé, devient Place du Marché, un service de livraison à domicile alimentaire.

Après 10 ans de collaboration, Affinity et GBFoods renouvellent leur confiance avec Arena Media (pôle média de Havas Group) sur 10 marchés européens. La mission de l'agence porte sur la stratégie, le conseil média, l'audience planning, l'achat d'espace off et online, la gestion et l'analyse de la data, ainsi que les autres services connexes associés pour l'ensemble des marques Affinity : Ultima, Brekkies, Advance et GBFoods : Royco, Liebig.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande