Infographie Les réseaux sociaux : priorité digitale des annonceurs en 2013

Publié par Damien Grosset le

65 % des décideurs considèrent que leur stratégie digitale joue désormais un rôle très important dans l'atteinte de leurs objectifs business, selon une étude menée conjointement par l'agence digitale C2iS et Limelight consulting. Et ce sont les réseaux sociaux qui captent toute leur l'attention.

  • Imprimer

L'étude menée par l'agence digitale C2iS et Limelight consulting indique que 65 % des décideurs considèrent que leur stratégie digitale joue désormais un rôle très important dans l'atteinte de leurs objectifs business.

Parmi les priorités des annonceurs sur le digital figurent les réseaux sociaux (32 %), suivis de près par le mobile (31 %).

S'ils disposaient d'un budget communication supplémentaire, 86 % des annonceurs augmenteraient leur investissement digital au détriment d'un investissement média classique. Toutefois, l'étude indique que dans les faits le off-line reste encore roi et les annonceurs estiment que les chiffres parlent encore en faveur "du 30 secondes" TV pour générer des ventes sur les linéaires.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet