Recherche
Se connecter

Tendances visuelles : quel sera le visage de 2017 ?

Publié par le

Chaque année, Getty Images s'appuie sur le milliard de recherches effectuées par ses utilisateurs dans sa banque d'images pour dégager les tendances qui rythmeront l'année suivante. Sylvine Nuret, responsable du pôle Insights chez Nelly Rodi, fait le point sur 6 tendances-clés.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Thomas Barwick / Getty Images Gritty woman

La femme est au centre de seconde cette mouvance visuelle, une femme qui s'affranchit des conventions pour faire ce qui lui plait (que ce soit dans le domaine sportif, professionnel) sans se soucier de son apparence. "Un nouveau féminisme non plus de la revendication mais du faire", souligne Sylvine Nuret qui rappelle que ce phénomène ne date pas d'hier. Visuellement, cette tendance se traduit par des images brutes et sans filtre de femmes qui s'affirment telles qu'elles sont, à l'image de la campagne de la marque de lingerie Lonely mettant en scène Lena Dunham.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Adobe

Gregory Pouy consultant et animateur du Podcast Vlan joue le role envoye special sur la NRF 2019 pour Adobe Il revient sur les temps forts de [...]

Sur le même sujet