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Quel réseau social choisir pour votre business en 2016 ?

Publié par Sonia Puiatti le

Snapchat, LinkedIn, YouTube, Facebook, Twitter, Instagram, Google +, Pinterest... Quel réseau pour atteindre quelle cible ? Comment les utiliser pertinemment ? Quels avantages et quels inconvénients pour chacun ? Suivez le guide.

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Twitter: pour soigner le SAV

Twitter, c'est 310 millions d'utilisateurs actifs dans le monde dont 6 millions en France. Le réseau est utilisé à parts presque égales par les 16-24 ans (33%), les 25-35 ans (26%) et les 35-44 ans (25%).

Twitter offre la possibilité aux marques de se positionner comme expertes, de mener leur veille concurrentielle mais aussi et de manière plus surprenante de soigner leur SAV.

Ses points positifs : relations publiques, service client, moteur de recherche

Ses points négatifs : la limite des 140 caractères (lien et images inclus), peu d'utilisateurs véritablement actifs


Sources : MJ Media, We Are Social, Sprout Social, Médiamétrie, Harris Interactive


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Journaliste pour emarketing.fr, ecommercemag.fr et relationclientmag.fr, je suis toujours à la recherche d’idées marketing et retail fun et innovantes. [...]...

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