[BtoB] De nouveaux services pour les entreprises

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De la Chine aux États-Unis, en passant par l'Allemagne, tour d'horizon de marques qui innovent en direction de leurs clients professionnels, tous secteurs confondus.

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Quand Coca-Cola fait le bonheur des cafetiers

En Allemagne, Coca-Cola lance un nouveau service en proposant à son réseau de petits cafés et restaurants, rarement équipés d'outils CRM, de prendre en charge leur data management. 1200 membres de l'équipe commerciale de Coca-Cola outre-Rhin et de petits distributeurs sont désormais dotés d'iPad "Get Happy" et d'une application pour faciliter les calculs de stocks, la mise en ligne de menus, les services de livraison à domicile ou encore la mise en place de programmes de fidélité. Ce service est payant, le tarif de l'abonnement mensuel étant de 22 dollars, auquel s'ajoute un pourcentage des ventes réalisées grâce à l'outil. Rien qu'en Allemagne, 220 000 petits commerces constituent un terreau d'opportunités colossal.

Pensez à... aller au-delà des produits que vous vendez afin de simplifier la vie de vos clients B to B, de les aider à générer du trafic tout en apportant des revenus additionnels.


Guillaume Steffanus, consultant chez Tilt Ideas

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