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NetBooster sort une offre pour booster les leads et ventes sur Facebook

Publié par Florence Guernalec le - mis à jour à
NetBooster sort une offre pour booster les leads et ventes sur Facebook

L'agence de marketing digital sort Facebook ROI, qui s'appuie sur son expérience sur la performance et les dernières innovations marketing du réseau social. NetBooster annonce également un renforcement de son offre CRM via l'intégration de la solution cross canal de Selligent.

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Netbooster annonce qu'avec Facebook ROI, les campagnes réalisées sur le réseau social ont généré jusqu'à 30% de ventes additionnelles par rapport à d'autres leviers digitaux, toujours dans le respect des coûts d'acquisition. Les taux de clics ont été multipliés par 10 et les taux de conversions par 3 par rapport à des campagnes de Facebook Ads classiques. Tel sont les résultats communiqués sur ses premiers clients, Celio et Domino's Pizza.

La nouvelle offre de l'agence de marketing digital exploite son expérience sur la performance et les toutes nouvelles fonctionnalités de Facebook (Exchange, Custom Audiences, Lookalike Audiences, View Tag...). Les campagnes NetBooster Facebook ROI combinent, ainsi, les formats pub les plus efficaces (Search, AdExchange, Retargeting, Display) et les outils de ciblage les plus pointus de la plateforme. Les fans sont des prospects que nous convertissons en clients, " explique Yann Gabay, dg de NetBooster France.

Netbooster renforce également son offre CRM avec l'intégration de la solution Selligent de gestion de campagnes de marketing cross canal. L'agence va, ainsi, profiter des capacités de scénarisation en mode multicanal de l'outil pour répondre aux besoins de ses clients. Le but ? Proposer le bon message à la bonne personne en temps réel.

Selligent propose une solution 4-en-1 pour :
- la création d'interactions multicanal à partir d'une vue unique du client ;
- l'optimisation du contenu pour accroître les taux de conversion ;
- l'exécution de campagnes de marketing cross-canal via l'e-mail, le web, le mobile les médias sociaux, les microsites, etc. ;
- la gestion des processus (budget, planification, production, analyse et ROI).

 
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