American Express propose des bons de réduction sur Twitter

Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à
American Express propose des bons de réduction sur Twitter

Le réseau social sert d'outil commercial à des enseignes américaines qui proposent des promotions aux détenteurs d'une AMex.

Je m'abonne
  • Imprimer

American Express vient de nouer un partenariat avec Twitter pour permettre à ses clients – américains pour l'instant – d'accéder à des réductions dans les supermarchés Whole Foods, l'enseigne de produits électroniques Best Buy, ou encore l'e-marchand de chaussures Zappos.com.

Pour en bénéficier, les personnes doivent disposer d'un compte Twitter et le synchroniser avec leur compte American Express. Il suffit d'apposer un hashtag spécial pour obtenir les promos. Par exemple tweeter #AmexWholeFoods donnait droit à un rabais de 20 dollars sur ses prochains achats dans les supermarchés Whole Foods...

“Plus besoin de bons papiers, ni d’avoirs à imprimer”, indique le groupe dans un communiqué. Les détenteurs d'une AMex “peuvent obtenir des réductions grâce à un tweet en synchronisant leur carte [...] American Express avec [leurs comptes] Twitter à l'adresse sync.americanexpress.com/twitter”.

“American Express est en train de transformer le contenu [du site] Twitter en outil commercial, par la mise en contact directe des détenteurs de cartes [AMex] avec les commerçants, dégageant ainsi pour chacun d'eux de la valeur réelle”, a déclaré Ed Gilligan, vice-président d'American Express.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet