Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Single's Day : Les chiffres fou de la fête des célibataires

Publié par Elodie Gros-Désir le

Le 11 novembre est une date incontournable non seulement pour son aspect historique, mais également parce qu'il s'agit d'un jour décisif pour toutes les marques de e-commerce. Les promotions proposées par certaines d'entre elles vont même jusqu'à faire l'ombre au mythique Black Friday. Voici quelques chiffres à retenir de cette journée.

Je m'abonne
  • Imprimer

564

C'est le nombre de marques de luxe ayant pris part à la Single's Day. Leur présence sur les plateformes telles que Tmall a permis à ce jour de prendre une toute autre dimension et de viser un plus large spectre de consommateurs. Mieux encore, elles ont constaté qu'il n'était pas nécessaire pour elles de faire des promotions monstres pour attirer les acheteurs. Ainsi, dans la catégorie luxe, les marques profitent du Single's Day pour dévoiler des produits exclusifs. En 2019, Dior a marqué le coup en révélant un sac en édition limitée.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet