E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Petit Bateau veut changer demain avec la seconde main

Publié par le - mis à jour à
Petit Bateau veut changer demain avec la seconde main

Pixelis, agence de branding for Good, accompagne Petit Bateau dans la création de son programme de seconde main qui permet d'offrir une seconde vie à tous les Petit Bateau et de faire un geste pour la planète.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour faire évoluer les modes de consommation de l'industrie textile, Petit Bateau s'engage toujours plus et fait appel à l'agence Pixelis pour l'accompagner sur la création de son programme de seconde main.

Changer Demain, c'est un pas de plus vers une chaîne de durabilité qui ne s'arrête jamais : déja pensés pour résister aux années, les Petit Bateau pourront désormais vivre facilement enfants après enfants en rapportant les vêtements en magasin ou via l'application mobile. Le champ d'action de Pixelis : naming, identité visuelle, communication in-store et digitale et rédaction d'un manifeste.

Petit Bateau est une marque française de vêtements et sous-vêtements fondée en 1920. Depuis près de 130 ans, Petit Bateau milite pour une mode qui traverse le temps tout en pratiquant une culture unique de la qualité. A l'image de l'enfance, Petit Bateau est une marque créative, qui libère tous les mouvements !

Pixelis est une agence indépendante de branding au service de la transformation des marques, labellisée B Corporation depuis 5 ans, reconnue Agence de Design de l'Année 2020, membre du Global Compact des Nations Unies, reconnue niveau Gold par EcoVadis et nommée " Best for Workers " et " Best for Gouvernance " par la communauté B Corp. L'agence accompagne aussi bien des grands comptes que des PME et des start-ups sur l'ensemble de leurs territoires d'expression.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande