E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Celio promeut la marque Chamonix-Mont-Blanc dans un pop-up store

Publié par Floriane Salgues le - mis à jour à
Celio promeut la marque Chamonix-Mont-Blanc dans un pop-up store

Celio veut faire entrer les vêtements de ski dans le vestiaire de ses clients. L'enseigne de prêt-à-porter masculin dévoile ainsi une collaboration avec la marque Chamonix-Mont-Blanc, qui sera vendue dans un magasin éphémère dans le Marais, à Paris.

Je m'abonne
  • Imprimer

Celio se lance sur le créneau... de la montagne. L'enseigne de prêt-à-porter masculine dévoile le 6 novembre sa collaboration* avec la marque Chamonix-Mont-Blanc, pour répondre aux besoins de ses clients de trouver la tenue idéale pour la saison de ski. Chamonix-Mont-Blanc est une collection de vêtements conçus avec "des matières d'une très haute qualité, tout en privilégiant la praticité et des prix abordables", explique Celio. Une quarantaine de pièces explorent ainsi les incontournables du vestiaire masculin, avec des matières "chaudes", "isolantes", "imperméables".

Pour faire découvrir cette collection, l'enseigne ouvrira un pop-up store - un magasin éphémère - du 23 novembre au 24 décembre 2023, en plein coeur du marais, au 20 rue des Francs Bourgeois dans le 3e arrondissement de Paris. Accompagné de l'agence événementielle Wild Buzz Agency, Celio a repensé un espace de 200 m² à la façon d'une promenade sur l'Aiguille du Midi. Il s'agira, selon Celio, du "premier espace de vente parisien où l'on marche vraiment dans la neige pendant son shopping". Le visiteur découvrira ainsi la collection les pieds dans la neige tout en déambulant au milieu des arbres. Une programmation dédiée durant tout le mois d'ouverture permettra d'animer ce nouvel espace immersif.

* Il s'agit du renouvellement de la collaboration entre la marque et l'enseigne.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande