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Le secteur beauté lifte ses points de vente

Publié par Christelle Magaud le

Une rentrée... de toute beauté. C'est le moins que l'on puisse dire au vu des nouveaux concepts de marques qui s'installent sur ce marché. Il est vrai que le marché des cosmétiques a le vent en poupe: il représente à ce jour 2,9 milliards d'euros, selon Kantar Worldpanel.

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L'Américain Nyx débarque à Paris

Après avoir inauguré le 16 septembre dernier un magasin au sein du centre commercial les 4 Temps, à la Défense, la jeune marque de make professionnel américaine, Nyx, rachetée en juin 2014 par le groupe L'Oréal, s'installe pour la première fois à Paris intra-muros. Précisément au 172 rue du Temple, dans le IIIe arrondissement parisien, près la place de la République.

Et la marque ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin, tant ses fans sont légion. Il faut savoir que ses ventes aux États-Unis ont bondi de 78% l'an dernier, pour atteindre 200 millions d'euros.

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