Retour en images sur le Retail Dinner 2019
La troisième édition du Retail Dinner, événement dédié aux professionnels du retail organisé par Marketing, s'est tenue le 16 avril. Au menu : deux keynotes et de nombreux échanges.
Je m'abonneUne deuxième intervention est venue rythmer le Retail Dinner, celle d'Olivier Laborde, directeur marketing, innovation et digital d'une entreprise du secteur financier et auteur d'Innover ou disparaître : le Lab pour remettre l'innovation au coeur de l'entreprise. Il a notamment décrit les grandes tendances qui marquent le marketing aujourd'hui, à savoir les interfaces vocales et l'intelligence artificielle. Et a noté l'arrivée à maturité, en 2019, des chatbots.
Un joli moment passé hier soir au #retaildinner annuel.
- Olivier Laborde ??????? (@labordeolivier) 17 avril 2019
Merci @Emarketing_fr , j'avais choisi de faire ma #keynote sur le chiffre 12 et les 3 tendances, technologies, pièges et tips.#innovation #digital #retail #retailtech
Poke @FloSalgues @eloise_cohen pic.twitter.com/Hsk7YfJjMh