Retour en images sur le Retail Dinner 2019

Publié par Floriane Salgues le

La troisième édition du Retail Dinner, événement dédié aux professionnels du retail organisé par Marketing, s'est tenue le 16 avril. Au menu : deux keynotes et de nombreux échanges.

Je m'abonne
  • Imprimer
Olivier Laborde décrypte les tendances du retail

Une deuxième intervention est venue rythmer le Retail Dinner, celle d'Olivier Laborde, directeur marketing, innovation et digital d'une entreprise du secteur financier et auteur d'Innover ou disparaître : le Lab pour remettre l'innovation au coeur de l'entreprise. Il a notamment décrit les grandes tendances qui marquent le marketing aujourd'hui, à savoir les interfaces vocales et l'intelligence artificielle. Et a noté l'arrivée à maturité, en 2019, des chatbots.


Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retail

Par Floriane Salgues

Corréler la satisfaction client aux actions de RSE des marques : c'est la démarche de l'agence Isoskèle qui vient de publier son baromètre de [...]